Nom complet
Kimberley McKinley
Bio du conférencier
Ayant graduée de la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal en 2000, je pratique en milieu communautaire dans la région de Terrebonne au sein d’une pharmacie affiliée au Groupe Jean Coutu. Rapidement, le poste de pharmacienne-chef m’est offert. Je mets sur pied plusieurs projets importants pour les suivis cliniques multidisciplinaires permettant une meilleure prise en charge des patients. De plus, je participe au processus d’optimisation des opérations via des Kaizen permettant la réingénierie de l’espace de travail. L’équipe est récipiendaire de plusieurs prix et reconnaissances.
En 2013, virement de cap, je deviens pharmacienne propriétaire affiliée au Groupe Jean Coutu à Terrebonne Ouest. C’est avec ces mêmes valeurs que je bâti une équipe professionnelle et soucieuse de l’excellence qui au fil des ans devient elle aussi récipiendaire de plusieurs prix et reconnaissances en matière de service à la clientèle et de service professionnels incluant le prestigieux prix Jean Coutu en 2018.
En 2017, je suis conférencière pour l’Asssociation des médecins de Lanaudière organisée par le Centre des médecines métaboliques de Lanaudière. En 2019 je deviens co-présidente d’honneur pour la société caritative de la Fondation Santé Sud de Lanaudière pour un événement au bénéfice de la pédiatrie de l’hôpital Le Gardeur.
Kimberley McKinley