Code de conduite des visiteurs

La direction se réserve le droit de refuser une inscription ou de demander qu’un participant quitte les lieux si elle juge que son comportement est perturbateur. Pharmacie U est un forum interentreprises, l’accès à la conférence est donc limité aux personnes de 18 ans et plus.

Pour les annulations/remboursements, un avis écrit doit être reçu d’ici le 28 octobre 2020 et est assujetti à des frais administratifs de 50 $. Les inscriptions reçues après le 28 octobre 2020 sont non remboursables.
 
En vous inscrivant et en participant à la conférence Pharmacie U Montréal, vous reconnaissez et acceptez que vous pourriez être inclus dans des photographies ou des vidéos prises au cours de la conférence et que ces photos et séquences vidéo pourraient être utilisées par la conférence Pharmacie U dans du matériel promotionnel futur.
 

Pharmacie U permet aux commanditaires de faire leur propre balayage de badge lors de l'événement. Pharmacie U n'est pas responsable de la numérisation pour les commaditaires. Lorsqu'un commanditaire scanne votre badge sur un stand, vous consentez à lui permettre d'utiliser vos coordonnées pour communiquer avec vous au sujet de ses services et offres spéciales. Veuillez noter que si vous choisissez de faire scanner votre badge lors de la conférence, nous partagerons votre nom et vos coordonnées avec ce commanditaire. Veuillez noter que le balayage des badges par les commanditaires est facultatif et que les participants peuvent, sans pénalité, refuser de faire balayer leurs badges sur les stands.

Aucune photographie et aucun enregistrement audio ou vidéo ne sont permis pendant la conférence sans l’autorisation écrite préalable de la direction de l’organisateur. Les personnes qui enregistrent ou prennent des photos sans avoir obtenu la permission de la direction seront priées de quitter les lieux. La direction se réserve le droit de confisquer toute pellicule, bande sonore ou vidéo et d’effacer tout support de données.

Si un visiteur s’immisce dans des transactions d’affaires entre des exposants et d’autres visiteurs ou offense un exposant ou un visiteur, il sera prié de quitter les lieux immédiatement.

Les exposants de Pharmacie U peuvent offrir des échantillons de leurs produits aux visiteurs. Veuillez prendre seulement les échantillons que l’on vous offre. Les visiteurs qui prennent ce que la direction juge être une quantité excessive d’échantillons seront priés de quitter les lieux.

Il est interdit aux visiteurs de remettre des brochures de vente, des circulaires, des échantillons ou autre matériel de vente aux autres participants à la conférence. Les brochures de vente et les circulaires laissées dans le centre de conférence seront jetées. Les visiteurs qui essaient de distribuer du matériel de vente lors de la conférence seront priés de quitter les lieux.

Merci de votre compréhension,
L'équipe Pharmacie U